La Berrichonne de Châteauroux United World
Retour à la liste des actualités | 08 Juillet 2022 |
INAUGURATION DU NOUVEAU CENTRE D’ENTRAÎNEMENT

INAUGURATION DU NOUVEAU CENTRE D’ENTRAÎNEMENT

LA BERRICHONNE DE CHÂTEAUROUX

Abdullah Al Ghamdi, Michel Denisot et Patrick Trotignon ont inauguré hier le nouveau centre d’entraînement, en présence des différents élus locaux.

 

Les dirigeants du club berrichon ont officialisé hier l’entrée dans les lieux du tout nouveau lieu de vie de l’institution castelroussine. Bénévoles, salariés et partenaires ont pu ainsi visité ce nouveau bâtiment qui réunit toutes les composantes du club : salariés administratifs, la soixantaine de jeunes du centre de formation et bien sûr l’effectif professionnel et son staff.

Abdullah Al Ghamdi, le CEO de United World a souligné dans son discours que « ce nouveau Centre d’Entraînement est digne des meilleurs clubs de football français » et rappelé que « La Berrichonne de Châteauroux occupe une place centrale dans le projet du United World ». Il n’a bien sûr pas oublié de démontrer à nouveau l’ambition du groupe et du club, qui se fixent des objectifs élevés.

 

Patrick Trotignon est quant à lui revenu sur « les bienfaits de travailler communément dans une même unité de lieu, qui doit permettre d’améliorer la cohésion générale du club à tous les niveaux. »

 

En fin d’après-midi, Julien Cordonnier a présenté l’effectif actuel aux 400 partenaires présents, avant que la soirée ne se conclut par un sublime feu d’artifice.