L'Indre en Berry La Berrichonne de Châteauroux
Retour à la liste des actualités | 20 Février 2021 |
UNE SITUATION INÉDITE…

UNE SITUATION INÉDITE…

GROUPE PROFESSIONNEL

Malgré quatre gardiens sous contrat professionnel dans son effectif, Benoît CAUET devra aligner ce soir un jeune joueur sous contrat amateur dans les buts…

 

Cette saison 2020/2021 sera donc compliquée jusqu’aux derniers instants... Nous vous l’annoncions hier soir, le portier Marcin BUŁKA, prêté par le Paris Saint Germain ne fait pas partie du groupe retenu pour le déplacement au Paris FC. Le match est programmé ce soir, avec un coup d’envoi à 19h00. La rencontre sera à suivre en direct sur beIN Sports Max 5.

Marcin BUŁKA, gardien numéro 1. Lors de l’entraînement de ce vendredi matin, suite à une action de jeu, le portier polonais a ressenti une gêne... Suite au premier diagnostic du staff médical et par mesure de précaution, notre gardien principal va passer des examens complémentaires et ne figure donc pas disponible pour la rencontre de ce soir.

 

Julien FABRI, gardien numéro 2. Blessé depuis quelques semaines, « Julien sera opéré d’une pubalgie mercredi prochain… » a déclaré le coach en conférence de presse.

 

Rémi PILLOT, gardien numéro 3. Blessé à un membre inférieur, il est également forfait pour cette rencontre.

 

Wilfried BEDFIAN, gardien numéro 4. Le portier formé au club est actuellement en Mauritanie avec la sélection U20 camerounaise pour participer à la CAN.

 

Tommy PLUMAIN, gardien numéro 5. Il vient tout juste de fêter ses 20 ans et sera ce soir dans les buts de notre formation face au Paris FC. L’habituel portier du « Groupe Espoir » avec l’équipe réserve de National 3 se verra titularisé pour la première fois en Ligue 2 BKT.

 

Arthur ARIAS, gardien numéro 6. Du haut de ses 19 ans, Arthur est le gardien des U19 Nationaux « Bleu et Rouge », pourtant, il fera bel et bien figure de gardien numéro 2 ce soir au Stade Charléty ! Il s’agit de son premier appel avec le groupe professionnel.

 

L’ensemble du club est derrière ses deux gardiens du Centre de Formation et leur souhaite bonne chance pour leurs grandes premières avec le maillot du groupe professionnel ! Tommy et Arthur peuvent être fiers d’eux, nous le sommes.