L'Indre en Berry La Berrichonne de Châteauroux
Retour à la liste des actualités | 19 Février 2021 |
LE GROUPE POUR LE DÉPLACEMENT

LE GROUPE POUR LE DÉPLACEMENT

PARIS FC - CHÂTEAUROUX

Nouveau déplacement ! La préparation du match contre le Paris FC est terminée : la rencontre est programmée demain soir. Le coach a communiqué son groupe pour le voyage…

 

Pour cette rencontre, Benoît CAUET a convoqué un groupe de 19 joueurs. A noter que les résultats des derniers tests PCR ne révèlent aucun nouveau cas dans le groupe professionnel.

« Quand je vois le travail qu’ils fournissent aux entraînements, quand je vois la débauche d’énergie, quand je vois les statistiques qu’il y a à la fin des matchs… Et que je ne vois pas de résultats, ça me désole pour eux. Aujourd’hui, ce n’est pas normal ! » a déclaré le Coach en conférence, plus tôt cet après-midi.

Retrouvez ses propos lors de la conférence de presse d’avant-match en cliquant ici.

Retrouvez des informations sur ce match à venir en cliquant ici.

 

Les joueurs non convoqués à cette rencontre :

Blessés / Réathlétisation : RAINEAU, NOURI, CORDOVAL, PILLOT, FABRI, MAREGA, ALHADHUR.

En attente de résultats médicaux : BUŁKA.

Sélection nationale : BEDFIAN.

Choix : SUNU, TORMIN, MORANTE, CANELHAS.

 

Lors de l’entraînement de ce vendredi matin, suite à une action de jeu, Marcin BUŁKA a ressenti une gêne. Par mesure de précaution, notre gardien va passer des examens complémentaires et ne sera pas disponible pour la rencontre de demain soir.

 

Pour des raisons évidentes de sécurité, nos joueurs sont dans l’interdiction de signer des autographes ou effectuer des selfies avec les supporters. Nous vous remercions grandement pour votre compréhension de cette situation que nous regrettons… Soyez prudents.