L'Indre en Berry La Berrichonne de Châteauroux
Retour à la liste des actualités | 14 Octobre 2020 |
LES RETOURS DE SÉLECTIONS

LES RETOURS DE SÉLECTIONS

GROUPE PROFESSIONNEL

La semaine dernière était consacrée à la trêve internationale. Deux Castelroussins ont été appelés pour des matchs amicaux avec leur sélection nationale. Pour la plus grande fierté du club, ces derniers se sont montrés décisifs pour leur équipe respective !

 

Afin de participer aux rencontres internationales amicales du 5 au 13 octobre 2020, qui se sont déroulées à Tunis (en Tunisie) :

La Fédération de Football des Comores comptait sur la présence de notre latéral gauche Chaker ALHAHDUR. Ce dernier a répondu présent puisqu’il a participé à la victoire de son équipe face à la Libye en délivrant une passe décisive à Youssouf M’CHANGAMA (capitaine de l’En Avant Guingamp). Score final : 2-1 pour les Cœlacanthes.

 

La Fédération Togolaise de Football a quant à elle appelé notre attaquant d’expérience Gilles SUNU ! Notre Castelroussin a débloqué son compteur de but en inscrivant l’unique réalisation de son équipe face au Soudan ! À la 70’, Gilles a été récompensé de son bon match en envoyant le ballon au fond des filets après un bon travail d'Ihlas BEBOU (joueur du TSG 1899 Hoffenheim en Bundesliga). Les Togolais ont tout de même été accrochés au bout du suspense… Score final : 1-1.