L'Indre en Berry La Berrichonne de Châteauroux
Retour à la liste des actualités | 15 Août 2020 |
LES RÉSULTATS DU CENTRE

LES RÉSULTATS DU CENTRE

CENTRE DE FORMATION

Hier, vendredi 14 août, les U19 Nationaux et leurs aînés de National 3 étaient attendus sur les terrains pour des oppositions amicales afin de perfectionner cette préparation estivale.

 

La préparation continue pour nos jeunes, les entraînements et les matchs s’enchaînent pour être prêt pour la reprise des championnats, le dernier weekend d’août.

Retrouvez l'ensemble des matchs amicaux de nos équipes en cliquant ici.

Retrouvez les calendriers officiels de nos équipes en cliquant ici.

VIERZON 2-1 U19N

Les plus jeunes du « Groupe Élite » étaient en déplacement pour conclure la semaine. C’est face à une équipe Séniore que nos jeunes ont joué. Malgré l’ouverture du score « Bleu et Rouge », c’est finalement Vierzon qui s’est imposée.

Buteur : DJE BI

> Romain CHEVRIER : « Dans le contenu, on a vraiment vu un match moyen. On manque trop de justesse dans les trente derniers mètres offensifs… On n’a pas fait les bons choix et c’est ce qui a fait que nous ne nous sommes pas procurés assez d’occasions. 0-0 à la mi-temps face à cette équipe Séniore. C’était un peu mieux en seconde période ! On ouvre le score au tableau d’affiche sur un corner et on prend finalement deux buts un peu plus tard, sur de la profondeur : on manque de réglages défensifs et de coordination dans les déplacements pour effectuer de bonnes couvertures… Lees repères collectifs vont se créer petit à petit, mais ils ne sont pas encore là. »

 

CHÂTELLERAULT 3-0 NATIONAL 3

Fin de semaine délicate pour Sébastien DUBROCA et ses joueurs.

> Sébastien DUBROCA : « C’est un résultat frustrant car nous avons rivalisé dans le jeu, dans le contenu… Si on veut avancer et exister dans ce championnat, il faudra absolument éviter les erreurs individuelles ! On prend trop de buts dans ce genre de situation. A nous de rapidement gommer ça car on se pénalise à chaque match. Il ne faut pas négliger la qualité de l’adversaire, mais très souvent, comme hier, on commence le match et on prend un but sur une erreur dès la 7ème minute. Au retour des vestiaires, on se place rapidement dans le camp adverse en étant dominateur et on prend malheureusement le deuxième but sur une perte de balle assez facile. On a cependant vu des choses intéressantes dans ce match, dans l’animation par exemple. On est conscient des carences et on travaille pour être dans les meilleures dispositions possibles le 29 Août. »