L'Indre en Berry La Berrichonne de Châteauroux
Retour à la liste des actualités | 10 Juillet 2020 |
#JouonslaCollectif

Ce vendredi 10 juillet, une délégation du club représentée par Nicolas USAI, Olivier SARAGAGLIA, le capitaine Yannick MBONE, Alexandre RAINEAU et Razak BOUKARI, était présente pour remettre à l'hôpital de Châteauroux 150 surblouses.

Ces surblouses ont été achetées suite à une cagnotte participative organisée par le groupe professionnel qui a permis de réunir 600 surblouses (réparties dans les établissements publics de santé de l'Indre).
Il faut noter également que ces surblouses (fabriquées dans l'Indre) lavables 50 fois permettent ainsi un usage total de 30000 fois - un volume non négligeable en ces périodes sous tensions COVID.

Cette remise officielle a permis à notre coach de prendre la parole et de remercier au nom du club le personnel hospitalier dans tous ses métiers pour son implication au quotidien et plus particulièrement dans les moments difficiles, comme ceux que nous venons de connaitre. Nicolas a également mis en avant les valeurs communes avec le monde du football : esprit d'équipe, solidarité et humilité et a souhaité que le match contre le COVID soit gagné par le monde médical !

#jouonslacollectif #solidarité #attractiviteterritoire

 

 

En images