L'Indre en Berry La Berrichonne de Châteauroux
Retour à la liste des actualités | 11 Mai 2020 |
COMMUNIQUÉ OFFICIEL

COMMUNIQUÉ OFFICIEL

Nouveau directeur sportif

 

Jérôme LEROY a pris la décision de ne pas poursuivre après le 30 juin sa mission de Conseil auprès du Président en politique sportive. Après avoir mis un terme à sa carrière de joueur, il a rempli cette mission pendant 5 saisons avec compétence, loyauté et professionnalisme en étant un élément déterminant dans le retour du club, puis dans son maintien, en Ligue 2, ainsi qu’un acteur majeur de sa politique sportive.

 

Pour faire suite à son départ, nous vous informons de la nomination d’Aldo ANGOULA au poste de Directeur Sportif de La Berrichonne de Châteauroux. 

Au club depuis 5 saisons, Aldo a été successivement joueur et capitaine de l’équipe fanion, puis éducateur au Centre de Formation, avant de poursuivre sa formation comme entraîneur adjoint de l’équipe de Ligue 2. 

Cette nomination s’inscrit dans la politique sportive du club basée sur l’intégration d’anciens joueurs en son sein, afin de transmettre des valeurs communes de travail, de détermination et de solidarité, auprès des plus jeunes, du Centre de Formation, et du groupe professionnel. 

Aldo Angoula sera désormais en charge de la politique sportive et du recrutement au sein de La Berrichonne de Châteauroux et travaillera en parfaite collaboration avec Jérôme LEROY jusqu’au 30 juin.

L’ensemble du club remercie Jérôme Leroy et Aldo Angoula pour leur confiance et leur souhaite une pleine réussite dans leurs futurs, et nouvelles missions.