L'Indre en Berry La Berrichonne de Châteauroux
Retour à la liste des actualités | 10 Mars 2020 |
Soirée Equinoxe

Un très Grand Pont...

Depuis plus de 10 ans maintenant, « Le très Grand Pont » perdure entre Equinoxe Scène Nationale de Châteauroux et La Berrichonne !

 

Après de belles rencontres entre les abonnés ou les partenaires de La Berrichonne et d’Equinoxe, ou encore entre les artistes des différents spectacles et les joueurs et staffs techniques ; c’est au tour du groupe des U17 Nationaux d’Armindo FERREIRA d’effectuer « Le Très Grand Pont ». Le rendez-vous était donc fixé le samedi 7 mars dernier !

Ponctualité pour tout le monde à 19h00. Pour La Berrichonne, les U17 étaient accompagnés d’Armindo FERREIRA et de Coraline COUCHOT du Centre de Formation, ainsi que de Jean HUGUET pour la Commission Marketing du Club.

Jean-Marc NGUYEN, Directeur de l’Action Culturelle, nous a accuielli en nous offrant tout d’abord le verre de l'amitié au Café Equinoxe.

Ensuite, est venue l'heure de la visite des coulisses de cet immense vaisseau qu’est Equinoxe, la grande salle, assistée d’un technicien agrémentée d'explications très précises de Jean-Marc.

A 20h30 on nous installe au 1er rang du balcon. Nous avons pu assister à un spectacle d’une heure « TO DA BONE » : danses plus sportives qu’acrobatiques mais très exigeantes sur le plan musculaire ce qui a impressionné tous nos jeunes footballeurs.

Ce n'était pas moins de 10 danseurs et une danseuse, venus d’horizons divers.


Après le spectacle, conversation entre quelques artistes et les U17 au Café Equinoxe : ce qui fut l’occasion d’un bel échange !

A 22h précises comme convenu, nous nous quittions avec le sentiment d’une soirée réussie.

 

La Berrichonne de Châteauroux remercie une nouvelle fois toute l’équipe d’EQUINOXE pour ce bel accueil !

Rendez-vous très bientôt pour le match retour… à Gaston Petit cette fois ci !

 #JouonsLaCollectif #FondActionDuFootball

En images