L'Indre en Berry La Berrichonne de Châteauroux
Retour à la liste des actualités | 10 Mars 2020 |
Communiqué Officiel

Communiqué officiel

COUPE GAMBARDELLA

 

La Berrichonne de Châteauroux prend acte de la décision des Instances Ministérielles de faire jouer le match du dimanche 15 mars avec une capacité maximale de 1.000 personnes.

 

Ce dimanche 15 mars 2020, à 14h30, aura lieu le quart de finale de Coupe Gambardella de cette édition 2019/2020. Nos jeunes joueurs seront opposés à leurs homologues du FC Metz.

Cette rencontre se déroulera dans l’enceinte du Stade Gaston Petit.

 

Afin de respecter les dernières annonces ministérielles, le match se déroulera avec une capacité d’accueil maximale de 1.000 personnes (joueurs, staff, dirigeants des deux équipes… compris).

L’accès au Stade sera gratuit et unique en Tribune Châteauroux Métropole.

Dans ce contexte, une contremarque sera distribuée à l’entrée de la Tribune Châteauroux Métropole (dans la limite des places disponibles, au-delà : l’accès sera refusé). L’ouverture des portes aura lieu à 13h30. Pensez donc à anticiper votre venue.

 

Il est possible que dans les jours à venir suivant le contexte national et local, la situation concernant le COVID-19 soit réévaluée. De nouvelles mesures seront peut-être prises. Nous vous tiendrons informés le cas échéant.

Dans ce contexte, les différentes équipes du club restent pleinement mobilisées pour organiser cette rencontre dans les meilleures conditions possibles.

 

Merci de votre compréhension et de votre soutien.