L'Indre en Berry La Berrichonne de Châteauroux
Retour à la liste des actualités | 26 Février 2020 |
Sélection Nationale

Sélection Nationale

Kenan TOIBIBOU

 Les jeunes tricolores font bonne figure dans le tournoi de développement UEFA disputé à Antalya, en Turquie (du 24 au 29 février), et notre jeune milieu de terrain Kenan TOIBIBOU également !

 

Après avoir jouer 15 minutes lors de la première rencontre (face à l’Italie - victoire 5-2), Lionel ROUXEL a fait le choix de titulariser notre petit Castelroussin pour la seconde rencontre face au Paraguay ce mercredi matin. La sélection U16 s’est montrée dominatrice en rentrant aux vestiaires avec une avance de deux buts à la pause. A la 57ème minute de jeu, Kenan est parvenu à fêter sa première titularisation en Bleu en inscrivant un superbe but grâce à une reprise de volée du gauche qui file directement dans le petit filet ! Le match s’est achevé sur le lourd score de 5-0 pour les Tricolores.

Les Bleuets termineront ce tournoi en rencontrant la Turquie, Samedi 29 Février (à 12h00).

Les mots de Kenan après ce premier but en sélection...

« C'est une fierté pour moi d'avoir marqué ce but sous le maillot bleu ! Ce n'est pas le but d'une finale de Coupe du Monde, évidemment, mais ça reste mon premier en sélection et c'est l'important pour moi ! Ce n'est pas une finalité ! Je dois continuer à donner mon maximum en match et aux entraînements, je pense que ce sont les seuls critères qui me feront avancer dans mon parcours ! »