L'Indre en Berry La Berrichonne de Châteauroux
Retour à la liste des actualités | 10 Janvier 2020 |
Mi-temps ! (0-1)

Mi-temps (0-1)

C’est la pause au Stade Paul-Lignon, les Castelroussins mènent à la mi-temps !

 

Le Onze pour débuter (en 4-3-3) : FABRI - OPERI, FOFANA, MBONE, CORDOVAL - MULUMBA, SANGANTE, LEROY - GRANGE, DIARRA, CHOUAREF.

 

Une première période maîtrisée.

Le match n’est pas « crucial » comme l’a dit le Coach Nicolas USAÏ en conférence presse d’avant-match, mais les enjeux restent tout de même importants, et les deux équipes en sont conscientes. Les premières actions ne tardent mais c’est à la 10ème minutes que Paul-Lignon s’est levé ! Lorsque sur un centre venu de la droite, BOISSIER assène une grosse tête vers FABRI qui doit s’étendre pour faire une belle parade !

Nos Castelroussins répliquent et passe à l’attaque également ! GRANGE voit une ouverture vers le point de pénalty et centre, CHOUAREF se jette pour mettre une tête et envoyer le ballon au fond des filets ! Le premier Castelroussin de l’année 2020 est arrivé après 14 minutes de jeu ! (0-1).

26ème minute, un ballon sort du terrain et TERTEREAU lance sa main dans le visage de FOFANA, le propulsant ainsi qua sol : carton rouge direct pour le joueur de Rodez qui laisse sont équipe à 10. FOFANA écope quant à lui d’un jaune.

Nos « Bleu et Rouge » mènent à la pause, mais la route est encore longue avant de ramener les 3 points à Châteauroux, continuons…