L'Indre en Berry La Berrichonne de Châteauroux
Retour à la liste des actualités | 29 Novembre 2019 |
Mi-temps (1-0)

Mi-temps (1-0)

C’est la pause au MMArena du Mans, les Castelroussins rentrent aux vestiaires en étant menés sur le plus petit des scores...

 

Le Onze pour débuter (en 4-2-3-1) : FABRI - MBONE, CONDE, OPERI, CORDOVAL - MULUMBA, SANGANTE - GRANGE, CHOUAREF, CORDOVAL, DIARRA.

 

Une première période en-deçà.

Manceaux et Castelroussins ont la pression du résultat dans cette rencontre, et les locaux veulent rapidement ouvrir le score ! Des les premières minutes les offensives sont pour les « Sang et Or » mais les joueurs de Nicolas USAÏ se montrent patient et tiennent bien leur poste.

Les « Bleu et Rouge » ont des actions offensives également, mais plus timides… Il faudra attendre la 30ème minute pour faire lever le banc castelroussin ! Depuis les 35 mètres, Romain GRANGE prend sa chance avec une très grosse frappe qui file en lucarne… C’est repoussé du bout des doigts par PATRON, le portier du Mans.

Trois minutes plus tard, les Manceaux profitent d’un cafouillage dans notre défense pour ouvrir le score grâce à un tir de MAZIZ, placé ras le poteau : imparable pour FABRI… (1-0).

Nos joueurs ne veulent pas se laisser faire et font les efforts mais c’est encore trop peu…