L'Indre en Berry La Berrichonne de Châteauroux
Retour à la liste des actualités | 26 Septembre 2019 |
DMAX DEMENAGEMENT

Nouveau Partenaire Maillot

La Berrichonne Football est très heureuse de vous annoncer la conclusion d’un nouveau partenariat avec la société DMAX.

DMAX est une entreprise de déménagement PREMIUM pour les entreprises et les particuliers. Cette société créée en 2006 par le Castelroussin Jérôme JAMAN (Président Fondateur) s’affichera au-dessus du logo du club sur les maillots de l’équipe de Ligue 2 à partir du 27 septembre lors de la rencontre LE HAVRE – BERRICHONNE et ce pour la suite de la saison 2019-2020.
DMAX sera également présent comme partenaire d’HoNDICAP’FOOT.

Bruno ALLEGRE (Président Délégué LBC) : « L’arrivée de DMAX aux côtés de la Berrichonne est un signe fort de l’attachement de son président au club de sa ville. Nous sommes particulièrement fiers que cette entreprise innovante, écologique et en pleine croissance vienne nous rejoindre en partageant des valeurs communes telles que l’esprit d’équipe et l’esprit d’entreprendre. L’engagement de Jérôme à nos côtés, malgré notre début de saison difficile, prouve ses grandes qualités humaines et sa confiance, comme il l’avait fait auprès du LOSC par le passé. »

Jérôme JAMAN (Président Fondateur du Groupe DMAX) : « Je suis particulièrement fier de ce nouveau partenariat avec le club de ma ville natale. L’ensemble du Groupe DMAX apporte tout son soutien à l’équipe et espérons être le porte-bonheur pour le reste de la saison, comme nous avons pu l’être pour l’équipe du LOSC. »

 

 

DMAX en quelques chiffres

Une offre complète de services premium :

 

A propos de DMAX

Groupe familial, créé en 2006 par Jérôme JAMAN, DMAX est un spécialiste du déménagement de particuliers et du transfert d’entreprise, réputé pour la qualité de ses prestations. DMAX offre une gamme complète de prestations premium et gère chaque année des milliers d’opérations de toutes tailles, partout en France et à l’international. DMAX détient une triple certification Qualité (ISO 9001), Santé et Sécurité au Travail (OHSAS 18 001) et Environnement (ISO 14 001). DMAX, en 2018, emploie environ 200 collaborateurs et a réalisé un chiffre d’affaires de 16 M€.

Avec une nouvelle acquisition en septembre 2019, DMAX étend son implantation et devient ainsi un acteur de premier plan sur l’ensemble du territoire métropolitain, dans les secteurs du transfert d’entreprise, du déménagement de particuliers et de la logistique. Implanté en Île-de France, Normandie, Rhône-Alpes et dans les Hauts-de-France, le groupe DMAX est désormais puissamment déployé dans le grand sud-ouest de la France et renforce son maillage en Rhône-Alpes