L'Indre en Berry La Berrichonne de Châteauroux
Retour à la liste des actualités | 13 Août 2019 |
Fin du match...

Fin du match... (3-1)

C’est terminé à Niort, les deux équipes se quittent sur score synonyme d'élimination pour les "Bleu et Rouge".

Une première mi-temps trop longue…

Après 5 minutes où les deux équipes se sont cherchées, ce sont les « Bleu et Rouge » qui ont réussi à prendre l’ascendant sur leurs adversaires. Dépassés physiquement et sous la pression de nos joueurs, les Chamois ont commis des erreurs. C’est le cas de BRAAT, le portier Niortais, qui manque sa relance et permet à DIARRA de se battre pour mettre le ballon au fond des filets de la tête ! C’est le premier but de la saison côté « Bleu et Rouge » ! Et il fait du bien ! (0-1).

Les Chamois Niortais n’ont pas décidé de se laisser dominer et redoublent d’efforts. Leurs attaques sont rapides et bien construites… Heureusement pour nous les frappes ne sont pas cadrées et n’inquiète pas le jeune Wilfried BEDFIAN, placé dans nos cages ce soir !

Les hommes de Nicolas USAÏ sont dans leur match et montrent de belles choses, à l’image de GHEZALI qui réussit régulièrement ses montées sur la droite, permettant à nos joueurs d’obtenir des corners. Frappés par GRANGE, nous nous montrons menaçants, comme à la 37ème minute, où Chaker ALHADHUR se retrouve esseulé au point de pénalty ! Notre défenseur ne frappe pas assez fort le ballon de la tête pour le dévier au fond du but…

Nos joueurs en veulent, mais les Chamois également… Et ça se voit sur le terrain, nos 11 soldats se retrouvent régulièrement acculés dans leur camp lors des offensives adverses… 44àme KOYALIPU obtient un bon coup-franc côté droit après une faute d’Alexandre RAINEAU, c’est frappé au second poteau et c’est alors qu’une confusion totale est apparu dans la surface castelroussine. Les Niortais ont su en profiter et plus particulièrement KONATE qui trompe BEDFIAN… (1-1).

Nos joueurs ont craqué en fin de période, mais il y a la place ce soir !

La seconde période également.

Nos Castelroussins sont revenus sur le terrain après une pause de 15 minutes. Mais nous avons pu très rapidement sentir une supériorité des locaux dans le jeu. Ce sont eux qui se sont procurés la première grosse occasion de cette seconde période même si SANGANTE veillait aux grains et réussit à dégager loin devant. 51ème minute, c’est cette fois-ci le poteau gauche qui sauve BEDFIAN sur cette frappe puissante de LEAUTEY… Notre portier s’était pourtant bien étendu !

Nos joueurs se procurent des occasions, mais moins franches que les Chamois Niortais… Les joueurs de Pascal PLANCQUE prennent le dessus dans la rencontre en prenant avec eux la possession du ballon.

USAÏ décide alors d’apporter de la fraîcheur et de la vivacité dans notre jeu en opérant un double changements à la 68ème minute : GHEZALI cède sa place à Haïssem HASSAN tandis que Léo LEROY entre en lieu et place de SISSAKO !

Il y a du mieux dans le jeu Castelroussin, et alors qu’ils semblent sortir la tête de l’eau, KOYALIPOU est à la conclusion d’une action rapidement menée en une touche de balle par son équipe… A la 82ème minute, les Chamois Niortais prennent l’avantage dans cette partie.

Alors que l’arbitre annonce 4 minutes de temps additionnel minimum, LEAUTEY enfonce le clou pour nos joueurs et inscrit le 3ème but pour son équipe…

L’arbitre siffle la fin de la rencontre, nous sommes éliminés de cette Coupe de La Ligue BKT.