La Berrichonne Football
La Berrichonne Football
FR EN
19 Octobre 2017

Le Havre - Berrichonne

Jour de Match

La Berri a rejoint le Havre, hier soir, avec un retour particulier pour notre capitaine Aldo ANGOULA. L'enfant du pays, Aldo est en effet né au Havre et a évolué dans de nombreux clubs locaux : Tréfeleries, Le Havre, Us Fécamp, GCO Bihorel, FUSC Bois-Guillaume. Nul doute que de nombreux supporters viendront aussi le soutenir, tout comme Christophe MANDANNE qui retrouvera le club où il fut formé.
Après le réveil musculaire de ce matin, nos joueurs participeront à une séance vidéo, avant un déjeuner sportif suivi d'une sieste.
A 16h30, l'ensemble de l'effectif se retrouvera pour une collation avant la causerie du coach et l'annonce de la composition de l'quipe qui rejoindre le Stade Océane pour le rendez-vous de 20h.

--------------------

Jean-Luc Vasseur a communiqué le groupe des 18 pour ce déplacement au Havre

A noter
- blessures d'Opa Sanganté et de Mana Fofana
- suspension de Said Benrahma

 Le Point Presse avant le départ

"Vendredi dernier, c'était une belle victoire face à une belle équipe de Reims, une victoire avec la manière où le groupe a fait preuve de solidarité et a été plus impactant dans la finition."
"Demain face au Havre, nous allons aussi rencontrer une belle équipe. Nous devrons donc rester sérieux dans l'application, être toujours à fond pour mieux gérer les temps forts du match. L'équipe progresse de jour en jour. Il faut maintenant faire preuve de plus de régularité et faire moins les montagnes russes. L'ascenseur émotionnel c'est bien mais c'est parfois dangereux."
"Je suis cependant content des progrès constatés où le jeu procuré est plus direct. Il y a moins d'espace et donc on est plus difficile à manoeuvrer. Il faudra pour la suite (demain) offrir plus de variété dans notre jeu ce qui nous permettra de faire face à l'adversaire."