L'Indre en Berry La Berrichonne de Châteauroux
Retour à la liste des actualités | 11 Février 2020 |
Le nul, malgré tout…

Le nul, malgré tout…

U17 Nationaux

 

Dans des conditions plus que difficiles (avec des vents soufflants à presque 90km/h) nos jeunes ont rapidement été menés au score… D’entrée de jeu, les Niortais surprennent notre défense en la prenant de vitesse avant d’être aidés par le poteau pour ouvrir la marque… (0-1 ; 5’). Dix minutes plus tard, les visiteurs doublent le score malgré la déviation du ballon de Primaël CLAIRE qui ne suffira pas pour empêcher le but. (0-2 ; 15’).

Les jeunes d’Armindo FERREIRA ont su se ressaisir rapidement et ont pu compter sur un excellent Georges TJOMB, en très grande forme ce weekend. Notre jeune Castelroussin ajuste une passe parfaite pour son coéquipier Junior KONÉ qui ne tremble pas ! (1-2 ; 28’). TJOMB, toujours, délivrera sa seconde passe décisive du weekend quelques instants plus tard, cette fois-ci pour Oumarouba SACKO pour l’égalisation. (2-2 ; 39’).

La deuxième période sera toute aussi mouvementée, avec cependant moins de réussite devant les buts… Nos jeunes auront pourtant touché la barre transversale des Chamois et auraient pu mieux négocier certaines opportunités pour prendre l’avantage mais rien n’y fera.

 

Un bon point de pris donc, face à une belle équipe de Niort qui pointe à la 4ème place du Classement général avec 31 points. Nos jeunes tiennent quant à eux leur la troisème marche du podium (avec 36 points) et poursuivent leur belle série d'invincibilité (5 victoires et un match nul sur les 6 dernières rencontres) !

 

Le mot du Coach, Armindo FERREIRA :

« On a vu un très bon match de U17 Nationaux ! J’aurais vraiment aimé voir cette rencontre dans des conditions normales. »

En images