Présentation U18 Reg

 

 

 

Les U18 Reg 2 sont entraînés par Mohammed FARHAN

 

Compte-rendus des matchs

Dimanche 17 Septembre 2017 
BERRICHONNE 9 - VIERZON 0                                          
But pour LBC :
MAKIANGI Elias - OKITOLUNDULA Elisé x3 - MARGARETTA Jordy - KAMNICHI Hakim x2
EZZAYTOUMI Ayoub - VEILLON Mattéo"                
                    
"Large victoire face à un adversaire très faible mais qui n’a pas baissé le pied malgré notre domination. Les jeunes se sont plutôt bien comportés dans l’ensemble et ont mis tous les ingrédients pour bien rentrer dans le match. Après 15’ de jeu et une main mise assez nette sur la rencontre, les joueurs se sont un peu endormis et ont manqué de précision dans la dernière passe et dans le dernier geste face au but. Le recadrage et les changements à la mi temps nous ont permis de reprendre le jeu avec beaucoup plus de rythme, de maîtrise technique et de concentration. Avec 6 buteurs différents, l'équipe a montré au final un visage très intéressant et un collectif assez solidaire et attentif aux consignes. Ce match permet une fois de plus de véhiculer une très belle image du centre de formation de la berrichonne au niveau régional."               

Samedi 9 Septembre - 15H30
TROUY 0 - BERRICHONNE 3      
                            
But pour LBC :
MAKIANGI Elias : 12'
MARGARETTA Jordy : 18'
KAMNICHI Hakim : 76'"                
                
"Match sérieux et appliqué de la part de nos jeunes. Face à une équipe plus mature, nous avons pris le match par le bon bout avec une bonne maîtrise collective qui nous a permis de conserver le ballon et de se créer de belles situations de buts. Une victoire très logique avec un score qui aurait dû être plus important avec une meilleure efficacité à l'approche du but adverse et des gestes plus juste. Pas assez de tentatives de frappe à l’approche de la surface… Nos attaquants ont été trop dribbleurs alors que le but était accessible…
Les objectifs de travail sont plutôt positifs : Mise en situation du principe de jeu travaillé durant la semaine avec la mise en place d'un sytème de jeu avec une défense à trois... Le comportement très positif est encore à mettre en avant, l’image de la Berrichonne Football est bien véhiculée avec des félicitations de la part de l’arbitre et du club recevant."