Présentation de l'équipe DH

 

Le Groupe DH :

Entraîneur : Mohamed FARHAN

Calendrier de la saison 2016-2017 : Télécharger le calendrier DH saison 2016-2017.pdf

                                 

Crédit photo : André BERTRAND

 

1er Rang (De gauche à droite) : J-M BAILLOU (Manager) - A. CHERIAUX - M. PANOS - B. BLONBOU - M. FARHAN (Entraîneur DH) - J. BARON (Entraîneur Gardiens) - C. DA SILVA - A. GONZALEZ - M. DJOUAHER - G. DELCAMBRE (Manager)

2ème Rang (De gauche à droite) : N. MENDY - R. HERNAEZ (Kinésithérapeute) - D. COTILLON (Médecin) - B. ALLEGRE (Président Délégué) - J. LEROY (Conseiller sportif) - A. FERREIRA (Directeur du Centre) - B. TRAORE

3ème Rang (De gauche à droite) : B. PASGUAY - S. SAKHI - Z. FDAOUCH - M. MAISONNETTE - I. TRAORE - M. LOPES - J. SECO GOMES

 

Absents sur la photo : T. SCHOEN (Président) - D. MERIGOT (Coordinateur sportif) - B. CHEVREUIL

 

 

-------------------------------------------------------

 

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

RESUMES DE MATCH

BERRICHONNE 3 - VIERZON 0

Date Dimanche 26 Mars 2017
Heure du match "15H00

Lieu du match Stade GASTON PETIT
Résultat "Score : Défaite 3 - 0 (mi temps 3 - 0)

But pour LBC :
TRAORE Ibrahima 12' et 19' - CHEVREUIL 42' sur pénalty


Résumé du match "Avec un groupe composé pour moitié de pros et moitié de jeunes du groupe Elite, ce match retour contre Vierzon a vite été maitrisé avec beaucoup de réussite et 3 buts marqués en première mi temps notamment sur 2 belles actions où l'on retrouve Ibrahima TRAORE et Brian CHEVREUIL.
Le score aurait dû être plus important avec plus de réussite dans le dernier geste. A noter le retour sur le terrain de Benti TRAORE (15') avec de bonnes sensations.
Avec ce réultat nous confortons notre place de leader avec 9 points d'avance sur le 2ème et un match en retard a jouer samedi prochain contre ST CYR."

Match COUPE DU CENTRE : BERRICHONNE 1 - 3 AVOINE Chinon (CFA2)

Date Mardi 28 Février 2017
Heure du match "20H00

Lieu du match Terrain de l'IFR Chateauroux
Résultat "Score : Défaite 1 - 3 (mi temps 1-2)

But pour LBC : 12' PANOS

But pour AVOINE : 28'- 32' - 65'

Résumé du match "Ce match de coupe du centre face à une équipe d'Avoine éloluant en CFA2, doit permettre aux jeunes du groupe Elite de franchir un palier. D'abord parce qu'ils ont prouvé qu'ils pouvaient rivaliser en ayant un très bon niveau technique et qu'ils étaient au niveau physiquement. Se sont les côtés positifs de cette défaite qui me paraît assez sévère. Bien sûr, nos jeunes doivent aussi apprendre dans la défaite pour aller plus haut et être plus performants.
MATCH AVEC DES REGRETS MAIS BEAUCOUP DE SATISFACTIONS ET D'AMBITION POUR L'AVENIR" 

BERRICHONNE 3 - BOURGES FOOT 1

Date Dimanche 26 Février 2017
Heure du match "15H00
Stade GASTON PETIT"

Lieu du match GASTON PETIT
Résultat "Score : Victoire 3 - 1 (mi temps 0-0)

But pour LBC :
50'-80' COULIBALY - 89' CSC

But pour BOURGES FOOT : 53'
"

Résumé du match Avec un groupe composé en majorité de joueurs du groupe PRO (8) complété de 2 U19 et 4 joueurs du groupe Elite, la berrichonne remporte ce match plutôt logiquement même s'il a fallu attendre la 2ème mi temps pour concrétiser notre domination. L'égalisation de bourges foot dans la foulée nous a conduit à aller plus vite de l'avant et contourner une défense bien en place. La diférence s'est finalement faite en passant par les côtés et en étant opportuniste sur des phases arrétées. Malgré les difficultés pour concrétiser, le groupe est a feliciter pour son envie de bien faire et de produire du jeu... Nous avons manqué de précision dans les dernières passes, de vitesse de percusion à l'approche du but adverse et bien sûr d'efficacité devant le but.

Match : US ORLEANS 0 -  BERRICHONNE 2

Date : Samedi 4 Février 2017
Heure du Match : 18H
Lieu du Match : Stade Marcel Garcin - Orléans

Score : victoire 2-0 (mi temps 2-0)                  

But pour la Berrichonne :
12' Mickael PANOS - 32' Miloud DJOUAHER

"Très bon match face à la réserve de l'USO ORLEANS. Nos jeunes se sont mis en évidence en proposant un jeu de bonne de qualité technique mais aussi un pressing sur toutes les zones qui a mis en difficulté un adversaire qui avait du répondant et de la qualité.. Au final 2 très beau buts :
Le 1er sur une action collective menée entre DJOUAHER, CHEVREUIL, PASGUAY pour finir sur PANOS qui inscrit un beau but à l'entrée de la surface.
Le 2ème sur un corner joué en 2 temps entre FDAOUCH et PANOS avec un centre de FDAOUCH sur DJOUAHER qui avait bien pris l'espace..
Une première mi temps très bien maitrisée avec des occasions qui auraient données plus d'ampleur au score.
La 2ème mi temps était plutôt bien maîtrisée malgré 3 occasions d'orléans mais bien gérés par notre défense. De notre côté, nous avons aussi été dangereux sur plusieurs situations qui auraient mérité meilleur sort..
Un groupe sérieux et appliqué, des jeunes qui ont porté haut les couleurs de la Berri, des pros au diapason et dans l'esprit. " 

 

 

Match : BERRICHONNE 1 - MONTARGIS 0

Date Dimanche 29 janvier 2017
Heure du match 15H00

Lieu du match Stade GASTON PETIT
Résultat "Score : victoire 1-0 (mi temps 0-0)

But pour la berrichonne :
68' Mathias LOPES sur passe de Mickael PANOS


"Reprise du Championnat de DH pour le groupe Elite face à Montargis. Avec un groupe composé de 8 U19, 2 Pros et 4 habitués de DH c'est une victoire certes un peu étriquée mais que les jeunes ont sû aller chercher avec de l'application sur quelques bonnes phases de jeu. On retiendra les 2 pénaltys manqués par chaque équipe en première mi temps, le manque d'efficacité face aux buts à plusieurs reprises (au total 5 occasions très nettes) mais surtout le beau but marqué à la 68' minute sur une action bien construite et l'arrêt d'Eric MOREAU en toute fin de match.
Quelques satisfactions chez nos jeunes qui ont montré pour certains de réelles capacité à s'imposer et frapper un jour à la porte des pros... "

Match amical : BERRICHONNE 2 - 3 CHAUVIGNY

 Samedi 21 Janvier - 12h30

Score : Défaite 2-3 (mi temps 1-2)

But pour LBC :
26' Ibrahima TRAORE - CSC 48'

But pour CHAUVIGNY : 14' - 37' - 67'

Après le report de notre match de championnat à St Syr sur loire, nous avons pu mettre sur pied un match amical face à CHAUVIGNY samedi à un horaire inhabituel (12H30 début du match).

Face à une belle équipe de CHAUVIGNY (3ème de son championnat de DH) le groupe composé de 9 pros, 7 joueurs du groupe Elite et 2 U19 a montré 2 visages.

Sur la première période, CHAUVIGNY, est plus solide avec des qualités techniques, physiques et tactiques bien exploitées. Mi-temps victorieuse pour l'adversaire du jour avec beaucoup de déchets de notre part et un manque flagrant d'impact dans le secteur défensif.

Sur la 2ème période, l'équipe s'est montrée plus dynamique avec plus de mouvement, plus d'impact dans les duels et une bonne circulation de balle.. Malgré le manque d'efficacité, le groupe sort de ce match avec quelques satisfactions qu'il faudra développer durant la semaine d'entrainement.

Reprise du championnat la semaine prochaine avec la réception de MONTARGIS. 

Mohamed FARHAN

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Match Amical : Berrichonne 2 - Isle 4

Score :    Défaite 2-4 (mi temps 2-0)                  

But pour LBC :
21' Benjamin PASGUAY - 40' Ibrahima TRAORE

But pour ISLE  :  46' - 65' - 75' - 85'

Match amical de reprise pour le groupe Elite avec une défaite face à une équipe d'ISLE que nous avions déjà rencontré en Aout 2016 (1-1). Ce match s'est joué sur 2 mi temps différentes et un score logique au vu de la prestation de nos joueurs.
Une première mi temps assez intéressante avec une bonne maîtrise du jeu, des occasions de buts et un travail défensif plutôt bon. On mène au score assez logiquement (2-0)
La 2ème mi temps sera beaucoup plus compliquée avec une ouverture du score très rapide suite à une perte de balle au milieu (46'). Ce but va à la fois relancer l'équipe adverse qui est plus entreprenante mais aussi mettre un coup d'arrêt à notre équipe qui va enchainer les mauvaises passes, les occasions manquées et un manque d'engagement assez flagrant...
La fatigue peut être, le manque d'application et de rythme surement, des joueurs qui n'ont pas joué en équipe sur la 2ème partie de match...
Prochain rendez vous : Vendredi 13 janvier à Chatellerault (très bonne équipe de DH)
Dimanche 19 Décembre - 15h

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

BERRICHONNE 4 - 1 SAINT-CYR-SUR-LOIRE

Stade Gaston Petit
Score : Victoire 4-1 (mi temps 2-1)

But pour La Berrichonne :
3' et 29' Zakaria FDAOUCH
74' Saif SAKHI
80' Mathias LOPES

But pour ST Cyr : 23'

Dernier match avant la trêve hivernale et un repos bien mérité pour les jeunes du groupe Elite. 
Malgré l'ouverture du score assez rapide (3'), les joueurs ont éprouvé des difficultés dans la maîtrise du jeu avec beaucoup de déchets dans le dernier geste ou la dernière passe.

Avec un adversaire qui a bien utilisé les espaces pour venir mettre en difficulté notre défense et égalisé sur une énième perte de balle.

La suite est beaucoup plus aboutie avec beaucoup de mouvements et plus de sécurité défensive. Le score aurait dû être plus important mais l'essentiel était là avec cette 10 ème victoire en 13 matchs et une marge de progression assez importante pour les jeunes. 

Les joueurs vont pouvoir se reposer et reprendre le 3 janvier avec de l'ambition et de la rigueur dans le travail qui reste à accomplir pour passer un cap et se rapprocher du haut niveau.

Mohamed FARHAN

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

OUEST TOURANGEAU 3 - 1 BERRICHONNE

Samedi 10 Décembre - 18h

But pour Ouest Tourangeau :
12', 52' sur CSC et 79'
But pour la berrichonne :
89' Ibrahima TRAORE (SP)

2ème défaite de la saison face à un adversaire qui a montré un visage assez intéressant avec beaucoup d'abnégation dans le secteur défensif et très peu d'espaces laissés à nos attaquants à l'approche du but.

Dans le secteur offensif, des joueurs capables d'éliminer nos défenseurs et de se mettre en situation de frappe.

C'est donc le scénario identique à certains matchs déjà joués avec une possession de balle mais un manque cruel d'efficacité dans les 20 mètres adverses : pas de précision dans la dernière passe et le dernier geste avec un manque de solution dans la surface. Nos attaquants n'ont pas su faire les bons appels et prendre le peu d'espace libéré par l'équipe adverse pour se procurer plus d'occasions nettes.

Nous avons eu malgré tout des occasions sans pour autant les concrétiser (en dehors du pénalty marqué par Ibrahima TRAORE).

Dans le secteur défensif, nous n'avons pas été suffisamment efficace pour contre carrer les attaques adverses. Trop de duels perdus et des espaces laissés pour un adversaire qui en a bien profité.

Mohamed FARHAN

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

BOURGES MOULON 1 - 3 BERRICHONNE
Coupe du Centre

Dimanche 4 décembre - 14h00

Score : victoire 3-1 (mi temps 3-0)

Buts pour la Berri :
23' Brian CHEVREUIL
40' Corentin RENAULT
45' Antoy AHAMADA

Avec un groupe mixte (7 joueurs du groupe Elite et 7 joueurs du groupe U19) nous nous sommes qualifiés pour les 16èmes de finale qui se joueront le 12 Février 2017 à Gaston PETIT face à l'équipe CFA 2 d'Avoine.
Le match est plutôt bien maîtrisé sur l'ensemble de la partie malgré quelques frayeurs en début de match et au tout début de la 2ème mi temps quand l'équipe de Bourges Moulon a réduit l'écart (3-1)... Les joueurs ont ensuite fait tourné le ballon et se sont procurés de nettes occasions sans pour autant scorer..
Très bon comportement des jeunes face un adversaire qui a parfois mis de l'impact physique dans le jeu.
La Berrichonne laisse encore une fois une bonne image de marque... et les félicitations des dirigeants et spectateurs venus en nombre pour ce match de Coupe du Centre..

A noter un très bon accueil de la part du Bourges Moulon ! 

Mohamed FARHAN

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

BERRICHONNE 2 - 0 VINEUIL

Dimanche 27 Novembre - 15h
Stade Gaston Petit

Score : victoire 2-0 (mi temps 0-0)

Buts pour la Berri :
68' Brian CHEVREUIL
91' Ibrahima TRAORE

Match contre une équipe de Vineuil qui est venue à Gaston PETIT avec beaucoup de solidarité et de débauche d'energie pour bonifier sa victoire contre la réserve de l'USO la semaine dernière, avec un bloc très bien organisé pour ne pas laisser d'espace dans leur 20 mètres et une grosse volonté de partir en contre et utiliser les moindres espaces que l'on pouvait laisser.

Le scénario était posé :
- A nous, la maîtrise et les tentatives de centres, de frappes au but, de dribbles dans la surface et de coup francs...
- A Vineuil, les contres rapides.

A ce jeu là, nos joueurs ont dû attendre les 20 dernières minutes pour trouver la faille et prendre l'ascendant sur cette vaillante équipe.

Le résultat est là mais il faut quand même mettre en avant un déchet très important sur nos passes, une approximation dans nos actions et un manque flagrant d'efficacité. Rajouter à celà un manque de concentration et de vigilance en défense qui aurait pu donner l'avantage à l'adversaire et nous faire perdre des points bêtement.
J'ai aussi senti une certaine fatigue chez nos joueurs qui enchaînent les séances depuis la reprise.

Mohamed FARHAN

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

BERRICHONNE 2 - 1 CHARTRES HORIZON

Dimanche 20 Novembre - 15h
Stade Gaston Petit

Victoire 2-1 (mi-temps 0-1)

Buts pour la Berri :
66' sur CSC
95' sur coup franc indirect de Miloud DJOUAHER

Match très disputé contre une équipe de CHARTRES Horizon Beaulieu qui a montré un très beau visage avec une défense solide et des attaquants percutants…

Nos joueurs se sont vite mis en situation face à un bloc défensif très bas de l'adversaire.

Après plusieurs actions non concrétisées, Chartres qui procède par contre attaque marque sur une action un peu confuse dans notre surface. 1-0 à la mi temps pour Chartres avec encore une fois des regrets sur notre efficacité offensive...

Malgré tout, notre équipe cherche à faire déjouer une défense parfois aux abois mais encore solide.

66ème minute, sur une belle action coté droit avec un débordement de Benjamin PASGUAY, un défenseur de Chartres marque contre son camp... 1-1.

Il reste une bonne demi-heure pour faire la différence mais nous ne sommes pas à l'abri d'un contre adverse.... Notre défense sera vigilante malgré quelques situations délicates.

94ème minute, l'arbitre siffle une faute sur le gardien adverse coupable d'un retard pour dégager le ballon..

Coup franc indirect à 9 mètres du but : combinaison entre Adil LEBRUN et Miloud DJOUAHER qui conclut d'une frappe croisée.. 2-1 pour la Berri et première défaite pour Chartres Horizon.

Mohamed FARHAN

 ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

MONTARGIS 0 - 4 BERRICHONNE

Samedi 12 Novembre - 19h

Victoire 4-0 (mi temps : 2-0)
Buteur(s) : TRAORE Ibrahima 24' sur pénalty - TRAORE Ibrahima 40' - SAKHI Saif 68' - PASGUAY Benjamin 88'

Sur le plan du jeu, nos joueurs ont fait la différence sur la vitesse et sur les qualités techniques avec de l'efficacité devant le but. L'apport de nos latéraux (Wamba VUKA de retour de blessure et Benjamin PASGUAY)a été determinant puisqu'ils ont été à l'origine des 4 buts marqués.
Attention malrgré tout car l'équipe de Montargis s'est quand même procurée 3 ou 4 situations qui auraient pu nous mettre en difficulté.

Mohamed FARHAN

 

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

SAINT AMAND MONTROND 0 - 4 BERRICHONNE

Samedi 5 Novembre
19h00

Victoire 4-0 (mi temps 2-0 pour La Berrichonne)
17' but de Corentin RENAULT sur centre de Mickael PANOS côté droit
25' But d'Ibrahima TRAORE sur penalty suite à une faute sur Zakaria FDAOUCH
66' But d'Ibrahima TRAORE sur un servcie de Benjamin PASGUAY côté gauche
79' But d'Ibrahima TRAORE sur une action individuelle côté gauche

D'entrée de jeu, nous avons imposé notre rythme et contrétisé nos occasions de buts. Nous avons ensuite géré au mieux la rencontre avec un jeu toujours intéressant malgré les modifications apportées au groupe et l'apport des jeunes U19.

Félicitations aux joueurs qui ont été sérieux et appliqués.

Mohamed FARHAN

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

BERRICHONNE 1 - 1 BOURGES 18

Dimanche 30 Octobre
15h00 - Stade Claude Jamet

Match Nul : 1-1
50' but de Mathias LOPES sur un débordement de Ibrahima TRAORE
64' but pour BOURGES sur Pénalty

Alors que nous avions fait le plus dur et ouvert le score par Mathias LOPES, nous sommes à la 50ème minute (1-0 pour la Berri).... Même scénario que contre Vierzon : Pour ne pas avoir concrétisé notre domination sur l'ensemble de la rencontre, les joueurs se sont fait surprendre sur un contre et une faute inutile dans la surface.

Nous avons passé l'heure de jeu et jusque là, la Berri a montré un visage très offensif avec une maîtrise du ballon assez nette... Des occasions mais pas suffisament d'efficacité dans le dernier geste ou la dernière passe.

Des occasions, nos attaquants en ont eu et force est de constater que nous manquons cruellement d'efficacité, d'altruisme et de conviction dans le dernier geste... C'est un scénario qui se répète match après match.. une bonne circulation de balle, des situations avantageuses et malheureusement pas concrétisées.. Il faudra remédier à cette récurente maladresse dans les 2 surfaces de vérité si l'on veut se positionner en réel leader de cette poule de DH. 

Mohamed FARHAN

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

VIERZON 1 - 0 BERRICHONNE

Samedi 15 Octobre
19h30

Défaite 1-0
57' but pour Vierzon sur Pénalty

Pour ne pas avoir concrétisé notre domination sur l'ensemble de la rencontre, les joueurs se sont fait surprendre sur un contre et une faute inutile à l'entrée de la surface et proche de la ligne de sortie de but.

Nous sommes à l'heure de jeu et jusque là, la Berri a montré un visage très séduisant avec une maîtrise du ballon assez nette...

Des occasions mais pas d'efficacité dans le dernier geste ou la dernière passe. C'est un mal récurrent chez nos jeunes qui nous a cette fois ci coûté la victoire.

Un pénalty manqué à la 70' et un ballon qui ne voudra pas rentrer suite à une frappe de Brice BLONBON à l'entrée de la surface...

C'est un scénario difficile que nos joueurs ont vécu ce samedi à Vierzon !

Une très bonne circulation de balle, des qualités techniques relevées et reconnues de la part de beaucoup de personnes venues assister à ce derby pas récompensé mais cette défaite n'enlève en rien la qualité de notre effectif qui laisse une très belle image de la Berrichonne de Châteauroux. Plus de 250 personnes ont assisté à ce match joué pratiquement à sens unique et qui doit nous permettre de travailler dans la sérénité mais avec la volonté d'améliorer le secteur offensif.

Mohamed FARHAN

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

BERRICHONNE 4 - 1 CHATEAUNEUF SUR LOIRE

Dimanche 9 Octobre
15h - Stade Gaston Petit

Victoire 4-1 (mi temps 1-0 pour LBC)
23' but pour la Berrichonne de Brice BLONBOU sur centre d' Ibrahima TRAORE 
48' But pour la Berrichonne de Mickael PANOS sur un centre tir après un service de Miloud DJOUAHER
52' But pour la Berrichonne d'Ibrahima TRAORE suite à une passe en profondeur
65' But pour Châteauneuf sur Loire
92' But pour la Berrichonne de Corentin RENAULT sur une interception et un face à face avec le gardien

C'est un match encore intéressant de la part des joueurs qui ont tout au long de cette rencontre produit du jeu face à un adversaire plus faible.

Après avoir pris l'ascendant assez rapidement et suite à plusieurs occasions face au but adverse, les joueurs ont fait circulé la balle et agravé le score en début de 2ème mi temps...

Une petite période de flottement à l'heure de jeu a permis aux adversaires de marquer un but suite à plusieurs erreurs de notre part et un mauvais placement de notre charnière centrale...

Corentin RENAULT se distinguera à la 92' par un duel gagné face au gardien adverse.

Mohamed FARHAN

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

BOURGES FOOT 1 - 2 BERRICHONNE 

Samedi 1er Octobre
19h

Victoire 2-1 (mi temps 1-0 pour Bourges Foot)
45+2' But pour Bourges Foot sur un centre de la droite repris face au but
47' But pour la Berrichonne d'Ibrahima TRAORE lancé en profondeur par Miloud DJOUAHER
90+2' But pour la Berrichonne sur coup franc direct de Kamel CHERGUI suite à un coup franc obtenu par Brice BLONBOU

"C'est un match d'un très bon niveau que les joueurs ont remporté sur les derniers instants de la partie face à une belle équipe de Bourges Foot composée de joueurs passés en centre de formation. 

Rencontre plutôt équilibrée avec deux modes de jeu opposés : Pour nous, la maîtrise du ballon avec une très bonne conservation et pour l'adversaire des attaques rapides. A ce jeu, nous avons manqué de précision dans le dernier geste et nous avons aussi laissé des espaces au Bourges Foot.

Le but encaissé dans les arrêts de jeu de la première mi-temps en est le parfait exemple... Heureusement pour nous, le debut de 2ème mi temps est excellent avec une passe en profondeur de Miloud DJOUAHER pour Ibrahima TRAORE qui conclut du gauche.

Le reste du match, aussi équilibré, avec des actions de chaque côté mais une fin de match qui nous sourit avec un superbe coup franc de Kamel CHERGUI.

C'est peut-être la plus belle opposition. Les joueurs ont montré de très belles dispositions en terme de qualité de jeu avec une laison entre les lignes assez bien réussie. Reste qu'il nous manque toujours l'efficacité dans le dernier geste. En effet, nous avons (une fois encore) manqué de belles occasions de buts qui pourraient soulagées notre défense et nous permettre d'éviter de se faire peur sur certaines situations de contre. Je félicite malgré tout le groupe qui a sû se montrer solidaire et repartir de l'avant après la mi-temps où nous étions menés au score... "

Mohamed FARHAN

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

BERRICHONNE - US ORLEANS 2

Samedi 17 Septembre
Gaston Petit - 15h

Victoire 2-1 (mi-temps 1-1)
16' But pour la Berrichonne de Zakaria FDAOUCH sur un service d'Ibrahima TRAORE
25' But pour l'US Orléans sur pénalty
84' But pour la Berrichonne sur un coup franc de Maxime BLANC qui pousse un défenseur adverse à marquer contre son camp
Avertissement pour LBC : Calvin MANGAN (24')

"Sur l'ensemble du match, les joueurs de la Berri ont montré un beau visage avec une domination sur la première partie du match et sur la fin pour finalement prendre l'ascendant sur une belle équipe de l'us orléans.

Malgré la blessure dès la 5ème minute de Sanaa ALTAMA qui laissait sa place à Zakaria FDAOUCH, les joueurs de la Berri se sont rapidement procurés quelques occasions dont 2 très nettes qui ne se sont pas concrétisées.

Ibrahima TRAORE très actif, offrait le premier but au jeune Zakaria FDAOUCH (recrue en provenance des Girondins de Bordeaux).

Egalisation de l'US Orléans sur pénalty sur leur temps fort avec des ballons dans le dos de notre défense.

La 2ème mi-temps était plutot équilbrée avec une petite domination de notre part sur la fin de match. L'entrée en jeu de Brice BLONBOU et Saif SAKHI permettait de garder une certaine pression sur l'adversaire et de s'imposer sur un coup franc de Maxime BLANC et un but "Contre son camp" de l'US Orléans."

Mohamed FARHAN

 

 

Voir saison précédente