La Berrichonne Football
La Berrichonne Football
FR EN
04 Octobre 2022

LES RÉACTIONS D'APRÈS-MATCH

Concarneau 2-0 Châteauroux

LES RÉACTIONS D'APRÈS-MATCH

CONCARNEAU 2-0 CHÂTEAUROUX

Les « Bleu et Rouge » sont tombés en Bretagne et s'inclinent à l'extérieur pour la première fois de la saison.


Pourtant bien dans leur match dans le Finistère, les hommes de Mathieu Chabert se sont fait surprendre par des concarnois qui se sont montrés patients et attentifs afin de finalement l'emporter et s'emparer de la première place au classement. Le tacticien castelroussin et Peter Ouaneh se sont exprimés devant la presse après le match.

> Retrouvez le résumé de la rencontre.

Mathieu Chabert : 

 

Peter Ouaneh :

Une grosse déception : 

« On avait bien commencé cette rencontre. On avait prévu de bien fermer et bien verrouiller le match pour ne leur laisser aucun espace. On a su respecter le plan de jeu. En seconde période on a essayé de faire la même chose, mais on a eu un moment d’absence, une erreur d’inattention… On le paie cash. On est très frustrés, on n'est pas venus ici pour repartir défaits le sorte. On n’a pas le droit de « dormir » comme ça sur une action dans notre camp ! On sait renverser des rencontres mais on n’a pas réussi ce soir. »

 

Une belle équipe de Concarneau : 

« On a affronter une belle équipe ! Je les ai trouvé percutant, plus que quand j’y jouais. Traoré apporte beaucoup de dynamisme au milieu de terrain, ça a été compliqué à gérer… On aurait du mieux faire. Le coach a opté pour un nouveau dispositif pour ce match, si on regarde le match, ça a fonctionné. L’erreur vient de nous, joueurs, de notre erreur d’inattention, qu’on paie cash comme je l’ai déjà dit. Pour moi, le 3-5-2 a fonctionné ce soir. Si on avait réussi à concrétiser nos occasionnes à marquer : vous ne m’en auriez pas parlé du 3-5-2. »