La Berrichonne Football
La Berrichonne Football
FR EN
28 Septembre 2020

Les résultats du weekend !

Centre de Formation

LES RÉSULTATS DU WEEK-END

CENTRE DE FORMATION

Ce weekend, l’ensemble des équipes du Centre de Formation castelroussin était également sur les pelouses pour leurs championnats. Voici les résultats…

 

Les différents championnats nationaux et régionaux ont repris.

Week-end globalement positif pour nos jeunes joueurs avec trois victoires sur quatre matchs !

NATIONAL 3 1-0 MONTLOUIS

Après son déplacement à Saran, où le « Groupe Élite » avait trouvé la solidité défensive nécessaire pour garder sa cage inviolée et revenir à Châteauroux avec le point du nul, nos jeunes joueurs sont parvenus à prendre 3 points ce weekend !

Buteur : EZZAYTOUNI

 

ANGERS SCO 1-0 U19 NATIONAUX

Le « Groupe Espoir » du Coach CHEVRIER se déplaçait sur la pelouse du SCO d’Angers. Un match compliqué principalement dû à l’état du terrain sur lequel ont évolué les 22 acteurs de la rencontre.

> Romain CHEVRIER : « Les deux équipes avaient un niveau de jeu équivalent. C’est l’équipe qui a fait une erreur défensive qui a perdu et a donc été privé des trois points. On prend ce but à la 25ème minute mais avant ça on tape la barre sur un coup-franc direct frappé par Joseph DASSE-BRIKA… Le terrain était vraiment très difficile, et on a manqué de justesse sans les derniers mètres. On aurait pu faire mieux donc se résultat est un peu décevant, mais j’ai pu voir des choses intéressantes sur lesquelles travailler ! »

 

U17 NATIONAUX 2-0 STADE BRESTOIS 29

Les jeunes du « Groupe Avenir » recevaient leurs homologues du Stade Brestois 29. Armindo FERREIRA s’attendait un match compliqué face à cette équipe d’un centre de formation de Ligue 1 Uber Eats. Contrairement à la semaine passée contre le SCO, nos « Bleu et Rouge » sont parvenus à prendre le meilleur sur les brestois !

Buteur : NDABROU (x2)

 

ST JEAN DE LA RUELLE 1-4 U18 RÉGIONAUX

Les U18 font un sans faute pour ce début de saison ! Nouvelle victoire.

> Baptiste MANTAUX : « La première mi-temps a été moyenne... On parvient cependant à ouvrir le score sur penalty. Les locaux reviennent au score à l’heure de jeu mais nos joueurs ont eu une belle réaction en marquant trois buts en l’espace de 10 minutes. »

Buteurs : DODY, KOEMBO, FRANCIETTE, GOES.