L'Indre en Berry La Berrichonne de Châteauroux
Retour à la liste des actualités | 09 Mars 2020 |
Les résultats du weekend !

Résultats du weekend ! 

Centre de Formation

 

Nos équipes du Centre de Formation étaient sur les terrains ce weekend !

Voici leurs résultats !

National 3 - Match reporté

Le match de la formation de Sébastien DUBROCA contre l’équipe de Bourges 18 a été reporté.

 

U19 Nationaux - Match nul

Romain CHEVRIER et les jeunes "Bleu et Rouge" ont fait jeu égal (0-0) face à l’équipe de Bayonne, sur la pelouse du Stade Claude Jamet. Avec une nouvelle fois beaucoup de vent, les jeunes Berrichons ne sont pas parvenus à venir à bout des visiteurs malgré de nombreuses occasions créées. 

« Le match a été accroché... C’est dommage, on perd deux points. On a manqué de réalisme en première période, de justesse technique ensuite face à une équipe de Bayonne très accrocheuse. »

 

U18 Régionaux - Victoire

Les jeunes U18 de Baptiste MANTAUX poursuivent leurs excellents résultats : nouvelle victoire pour ce weekend sur le lourd score de 7-0 en leur faveur face au Groupement Val de l’Indre.

« Nous avons fait une première mi-temps de très bonne qualité. »

Buts KOEMBO et GADOU, quintuplé pour PINAUD.

 

U17 Nationaux - Défaite

Malgré un bon match, les U17 d'Armindo FERREIRA ont été stoppé dans leurs bons résultats par le FC Nantes… Un but des canaris survenu à la 93ème minute est venu sceller le score du match (0-1).

« On a fait une très grosse première mi-temps... KONE manque d'ouvrir le score sur un face-à-face avant la demi-heure de jeu. Sur la deuxième mi-temps, e FC Nantes a eu un temps fort de 20 minutes, CLAIRE a été a la parade sur deux grosses occasions. BONY a quant à lui eu un face-à-face à 5 minutes de la fin... Il aurait du marquer. Puis sur un dégagement Nantais, GUILLARD rate le ballon pour dégager : les locaux parviennent à marquer... On a été supérieurs à eux sur ce match, c'est très cruel, mais également très positif pour notre formation. »

 

Retrouvez ici les résultats de toutes les équipes "Bleu et Rouge"...!