La Berrichonne Football
La Berrichonne Football
FR EN
21 Février 2020

Mi-temps ! (0-0)

Grenoble Foot 38

Mi-temps (0-0)

C’est la pause au Stade des Alpes, les Castelroussins sont mis en difficulté par leurs adversaires du soir mais tiennent bon au tableau d’affichage.

 

Le Onze pour débuter (en 4-3-3) : FABRI - ALHADHUR, CONDE, MBONE, OPERI - MULUMBA, VANBALEGHEM, RAINEAU - GRANGE, DIARRA, KENY.

 

Une première période compliquée.

Les Castelroussins de Nicolas USAÏ sont dans les Alpes pour confirmer leur belle victoire face au Racing Club de Lens ce lundi ! Mais même si Fantamady DIARRA se créé rapidement une opportunité de tir dans la surface de réparation adverse (5’), ce sont les Grenoblois qui ont pris possession du ballon en ce début de rencontre.

Ça pousse du côté des locaux, le kop grenoblois pousse bien son équipe dans cette entame de match. MAUBLEU et les siens sont installés dans le camp Castelroussin et nous inquiètent… A l’instar de ce centre-tir de GIBAUD, détourné par CONDÉ mais qui frôlera le poteau droit de notre portier… (17’) ; ou encore avec une belle tête croisée de BENET qui vient flirter avec le poteau de FABRI (22’) après une belle action construite sur le côté gauche du terrain.

Le match ne va pas en s’arrangeant pour notre formation… Alors que les locaux comptent déjà 4 corner et de nombreuses occasions ratées, DJITTÉ récupère un bon ballon dans l’axe et sert EGOLO esseulé dans la surface qui voit sa grosse frappe venir mourir sur la barre transversale de FABRI… (25’).

Sur un duel avec MAUBLEU, Philippe KENY tombe au sol et met du temps à se relever… Notre attaquant semble souffrir mais reprend le jeu. Nicolas USAÏ doit cependant le faire sortir quelques minutes plus tard (40’), c’est CHOUAREF qui fait son entrée.

 

C’est compliqué pour les hommes de Nicolas USAÏ, mais nous le savions et nous ne lâcherons rien.