La Berrichonne Football
La Berrichonne Football
FR EN
18 Octobre 2019

Fin du match

Paris FC

Fin du match (0-1)

C’est terminé sur la pelouse du Stade Gaston Petit, les deux équipes rejoignent les vestiaires sur ce score à l'avantage de Paris.

 

Le Onze pour débuter (en 4-3-3) : PILLOT - ALHADHUR, MBONE, CONDE, OPERI - MULUMBA, GRANGE, SANGANTE – DIARRA, KENY, CORDOVAL.

 

Une première période avec trop peu d'occasions.

Après treize premières minutes très calmes, Jérémy MENEZ et le PFC obtiennent le premier corner de la rencontre. KANTE s’envole et parvient à dévier le ballon de la tête au ras du poteau droit de PILLOT : imparable pour notre portier. 0-1.

Suite à quoi les ballons ont peiné à aller jusqu’aux deux gardiens, le jeu s’est concentré au niveau du rond central, d’un camp à l’autre. Peu de frappes donc, mais beaucoup de cartons ! Déjà 5 cartons distribués à la 37ème minute…

Il faudra attendre la 42ème minute et un coup franc (35 mètres) de GRANGE pour réellement inquiéter MAISONNIAL, le portier Parisien, dans cette partie…

La mi-temps devrait permettre de régler quelques détails…

Une seconde période avec du mieux, mais trop peu…

Deux changements côté castelroussin, dès le retour des vestiaires ! GONCALVES entre en lieu et place de DIARRA, et CHOUAREF quant à lui prend la place de CORDOVAL.

Le jeune produit berrichon fait du bien ! A l’heure de jeu, CHOUAREF trompe à deux reprises les défenseurs parisiens en s’immisçant dans la surface de réparation adverse ! GONCALVES et KENY sont trop courts pour pousser le ballon au fond du but…

GONCALVES aussi fait du bien ! Les combinaisons avec KENY permettent de mieux exploiter la profondeur du jeu. Il y a du mieux, mais ça ne suffit pas.

Devant 6749 supporters, nos « Bleu et Rouge » ne parviennent pas à percer la défense parisienne… Nos joueurs font trop d’erreurs, des erreurs pourtant inhabituelles… A cela s’ajoute un manque de réussite… 83ème minute, CONDE s’envole plus haut que les autres et pousse le ballon de la tête vers les cages adverses ! MAISONNIAL est battu mais le ballon vient s’écraser sur la transversale…

 

Prochain match : Vendredi 25 Octobre lors du déplacement pour le derby du Centre, sur la pelouse du Stade de La Source à Orléans !