L'Indre en Berry La Berrichonne de Châteauroux
Retour à la liste des actualités | 19 Juillet 2019 |
Fin du match... (0-1)

Fin du match ! (0-1)

C’est terminé à Issoundun, les deux équipes se quittent sur ce score à l’avantage de Créteil.

 

Une première mi-temps mitigée…

Les « Bleu et Rouge » ont fait preuve de maladresse dans cette première mi-temps… Des erreurs les empêchant de réussir leurs derniers gestes. Nous assistons à un match qui a débuté au plus mal pour Opa SANGANTE, obligé a être remplacé par le Coach USAÏ dès la 7ème minute de jeu. Notre milieu de terrain s’est vraisemblablement blessé… Haïssem HASSAN a donc fait son apparition plus rapidement que prévu sur la pelouse d’Henri Mérillac et a rapidement apporté de la vitesse et de l’impact sur son côté droit.

Les Castelroussins ont peu à peu retrouvé la justesse technique qui leur manquait en début de rencontre, se montrant ainsi beaucoup plus inquiétant pour leurs adversaires du jour ! C’est l’exemple de GHEZALI qui récupère un ballon sur son côté gauche et montre sa technique pour progresser sur le terrains en éliminant deux Béliers. Le joueur prêté par l’ASSE peut ainsi servir HASSAN à l’entrée de la surface pour que le seconde cité puisse frapper : ça sera finalement capté en deux temps par le portier de Créteil…

Les « Bleu et Rouge » souffrent de la chaleur Issoldunoise, mais leurs adversaires également. Il faudra faire mieux en seconde période pour prendre l’avantage.

Une seconde période à l’image de la première.

Nos Castelroussins sont revenus sur le terrain à l’exception de Valentin VANBALEGHEM qui a cédé sa place à Alexandre RAINEAU. Un réajustement tactique a été opéré par le Coach USAÏ.

Très rapidement, les Béliers se procurent les première occasions et ne tardent pas à ouvrir le score grâce à BEAUREGARD à la suite d’un contre éclair. L’attaquant adverse finit par lancer une belle frappe croisée et tient PILLOT en échec… (0-1).

Nos joueurs ne baissent pas les bras et veulent se relancer. HASSAN brille sur son côté droit et propose de belles choses, mais ça ne suffit pas pour faire bouger le score. 75ème minute, ALHADHUR déborde sur son côté gauche et centre pour HASSAN et CHEVREUIL, bien positionnés au point de pénalty : nos deux joueurs sont un peu courts pour récupérer de la tête…

Les offensives Castelroussines se multiplient mais les erreurs techniques également. Le score en restera là.

 

Prochain match, vendredi prochain pour la première journée de Domino’s Ligue 2, sur la pelouse du Clermont Foot 63.