L'Indre en Berry La Berrichonne de Châteauroux
Retour à la liste des actualités | 17 Juillet 2019 |
Retour à l'entraînement !

Reprise de la National 3

Après 5 semaines de coupure, Sébastien DUBROCA (entraîneur), son staff (Julien BARON - entraîneur des gardiens & Quentin GAUVAIN - préparateur physique) et ses joueurs ont retrouvé le chemin des terrains d’entraînement du Centre de La Tremblère ce Mercredi 17 Juillet après-midi !

Pour préparer au mieux la saison 2019/2020 de National 3, le groupe débute aujourd’hui une préparation de 4 semaines et demie, « c’est court, mais ça va être condensé : je vais pouvoir doubler ou tripler le nombre d’entraînements par jour » nous confie Sébastien DUBROCA.

C’est un groupe complet de 22 joueurs qui a retrouvé les vestiaires aujourd’hui avec deux nouvelles recrues (deux défenseurs) : Obed ATTOUMANI (en provenance du FC Lyon) & Malick SISSOKO (en provenance du FC Gobelins).

 

LE GROUPE PRESENT AUJOURD'HUI :

 

Gardiens : LACROIX - MACIEJEWSKI

Défenseurs : DUDOIT – LUYAMBULA – TSHIABUIYE – SISSOKO – TSOUKA DOZI – FOFANA – ATTOUMANI – LOMONNIER

Milieux : TRAORE – EZZAYTOUNI – VEILLON – MAHMOUD – MENDY – PADILLA

Attaquants : DOUCOURE – ADINANY – BOUNAB – DASSE BRIKA – CHOUAREF - MAKIANGI

 

 

Les mots du Coach :

« Je suis satisfait de la saison passée. Certains joueurs du groupe ont pu postuler, intégrer et participer au maintien de l’équipe première en Domino’s Ligue 2. Ça donne beaucoup d’espoir à tout le groupe, et je crois en lui ! Il va être très jeune cette saison. Il y a de la qualité individuelle, j’ai la chance d’avoir de très bons profils. Le staff et moi devons maintenant développer une bonne cohésion de groupe. Les saisons sont longues et toutes les équipes du Championnat repartent vraiment à 0, on doit donc avoir l’ambition d’aller nous battre en haut du classement... J’attends une confirmation de mes joueurs vis-à-vis de la saison passée afin qu’ils puissent prétendre à intégrer le groupe professionnel de La Berrichonne de Châteauroux. Je sais qu’il y a du potentiel, mais je tiens à faire garder la tête sur les épaules à mes joueurs : l’humilité est une clé essentielle pour réussir dans le monde du football professionnel. »

  

 

 

Les matchs amicaux à venir !

24 Juillet : contre BLOIS (N2), Villefranche-sur-Cher

31 Juillet : contre YSEURES-SUR-ALLIER (N2), à Yseures

3 Août : contre VIERZON (N3), à REUILLY

7 Août : contre LIMOGES (N3), à Limoges

10 Août : contre CLERMONT (N3), à Clermont

 

Reprise du Championnat le weekend du 17/18 Août 2019.

En images