La Berrichonne Football
La Berrichonne Football
FR EN
12 Mai 2018

Point-presse d'après match

Après-match

 

J-L VASSEUR : "J'avais demandé à mon équipe de réaliser un match de gala, avec de l'abnégation. Il a été à l'image de la saison, nous avons réalisé une 2ème mi-temps remarquable, avec une équipe joueuse comme j'aime et du talent. Je suis ravi ce soir, les garçons se sont dépouillés, donnés, surpassés! C'était un réel plaisir de piloter cette équipe. 9a aurait été peut-être plus de bonheur si on avait pris plus de points ces derniers matchs. La saison a été longue, dure mais appréciable. Je suis très content des joueurs qui sont venus renforcer le groupe cette saison. Il y a eu quelques larmes dues à l'émotion de se quitter!"

 

  

J-M FURLAN (Entraîneur Stade Brestois) : "C'est une belle performance. Nos adversaires ont joué plus libérés que nous, ils n'avaient plus rien à jouer. Mais je suis satisfait de mes garçons. Nous irons aux barrages sans aucun pids sur les épaules!"

 

S. BENRAHMA : "Je suis super content. J'avais besoin de laisser mon empreinte. On aurait pu éviter ces 2 buts mais on a su revenir au score. C'est une saison réussie! Je vais avoir des regrets, je vais garder Châteauroux dans mon coeur car le club m'a fait confiance."

 

Y. MBONE : "Ce soir on aurait pu être plus décisif dans la zone de vérité mais dans l'ensemble il n'y a rien à reprocher à l'équipe. Je remercie le public pour cette belle fin de saison. Je serai heureux de retrouver mes coéquipiers la saison prochaine et je tiens à remercier les joueurs en prêt"

  

M. HASSEN : "Cette saison j'ai retrouvé le sourire et j'ai montré ce que je savais faire grâce à Châteauroux, son coach et son staff qui mm'ont fait confiance. J'ai montré un Mouez HASSEN présent et qui savait se relever. Châteauroux m'a relancé, maintenant on va repartir de l'avant en pensant d'abord à la sélection tunisienne puis il faudra faire un choix décisif, mais j'ai l'envie de jouer, je suis armé pour défier un gardien! Châteauroux est un club que je n'oublierai jamais, j'ai pu accéder à un certain niveau et à la sélection en équipe Nationale tunisienne. C'est ma 2ème famille, je remercie le Président, et l'ensemble de la Berrichonne. C'était un choix idéal pour moi, la ville et les gens sont sympathiques, ça va me manquer!"

 

 

 

En images