La Berrichonne de Châteauroux
Retour à la liste des actualités | 19 Juillet 2019 |
Mi-temps ! (0-0)

Mi-temps ! (0-0)

C’est la pause à Issoundun, les deux équipes rejoignent les vestiaires sur ce score nul et vierge.

 

Les « Bleu et Rouge » ont fait preuve de maladresse dans cette première mi-temps… Des erreurs les empêchant de réussir leurs derniers gestes. Nous assistons à un match qui a débuté au plus mal pour Opa SANGANTE, obligé a être remplacé par le Coach USAÏ dès la 7ème minute de jeu. Notre milieu de terrain s’est vraisemblablement blessé… Haïssem HASSAN a donc fait son apparition plus rapidement que prévu sur la pelouse d’Henri Mérillac et a rapidement apporté de la vitesse et de l’impact sur son côté droit.

Les Castelroussins ont peu à peu retrouvé la justesse technique qui leur manquait en début de rencontre, se montrant ainsi beaucoup plus inquiétants pour leurs adversaires du jour ! C’est l’exemple de GHEZALI qui récupère un ballon sur son côté gauche et montre sa technique pour progresser sur le terrain en éliminant deux Béliers. Le joueur prêté par l’ASSE peut ainsi servir HASSAN à l’entrée de la surface pour que le seconde cité puisse frapper : ça sera finalement capté en deux temps par le portier de Créteil…

Les « Bleu et Rouge » souffrent de la chaleur Issoldunoise, mais leurs adversaires également. Il faudra faire mieux en seconde période pour prendre l’avantage.