L'Indre en Berry La Berrichonne de Châteauroux
Retour à la liste des actualités | 17 Juillet 2019 |
Arrivée de Lamine GHEZALI !

Arrivée de Lamine GHEZALI !

 

Nous vous informons de l’arrivée de Lamine GHEZALI au sein de La Berrichonne de Châteauroux.

Lamine, âgé de 20 ans évolue au poste d’attaquant, avec une préférence pour le côté droit. Il va rejoindre le Club de La Berrichonne de Châteauroux sous forme de prêt pour la saison à venirsous réserve de satisfaire à la traditionnelle visite médicale.

Né le 6 Juillet 1999 à Lagny-sur-Marne (dans la Seine-et-Marne), il est formé chez les jeunes de l’US Torcy (comme un certain Champion du Monde du nom de Paul Pogba), le jeune attaquant a rejoint le centre de formation de l’AS Saint Etienne à l’âge de 15 ans. Avant cela, dès 2012, le club stéphanois lui avait fait signer (dès ses 12 ans) avec un accord de non sollicitation alors qu’il était convoité par tous les meilleurs centres de formation français. Meilleur buteur de toute la formation de l’ASSE, c’est à ses 17 ans que l’entraineur des Verts, Christophe Galtier, a décidé de lancer dans le bain le jeune attaquant franco-algérien en Ligue 1 Conforama. Résultat lors du dernier exercice dans ce Championnat : 7 apparitions, 1 but (face au Stade Malherbe de Caen).

Cet international français (U17 et U18) au grand potentiel est présenté comme un ailier rapide, véloce, très fin techniquement et adroit devant le but.

 

Formation : US Torcy, AS Saint Etienne.

 

Bienvenue Lamine !