La Berrichonne de Châteauroux
Retour à la liste des actualités | 13 Juillet 2019 |
Fin du match...

Fin du match ! (0-2)

C’est terminé à Nouan-Le-Fuzelier, les deux équipes se quittent ce soir sur ce score à l’avantage de l’US Orléans.

 

Une première mi-temps équilibrée…

Nos « Bleu et Rouge » n’ont pas manqué leur entame de match et sont directement rentrés dans leur sujet. 4ème minute, TORMIN obtient et frappe le premier corner de la rencontre. Notre nouvelle recrue parvient à trouver la tête de MAREGA qui détourne le ballon juste au-dessus de la barre transversale.

Sur le premier quart d’heure, le jeu est plutôt équilibré et le ballon circule bien mais ce sont les Orléanais qui ont trouvé la faille les premiers leur permettant ainsi d’ouvrir le score. 16ème minute, DARPINO trompe BEDFIAN d'un lobe. (0-1).

Les hommes de Nicolas USAÏ ne baissent pas les bras mais leurs adversaires du jour non plus : le jeu se muscle très rapidement et les fautes s’enchainent.

39ème minute, MAREGA voit le bel appel en profondeur de TORMIN et lui délivre une magnifique transversale, millimétrée… TROMIN peut servir KENY à l’entrée de la surface mais le dernier cité se heurte à VACHOUX… Nos Castelroussins poussent et ne s’avouent pas vaincus.

Nous assistons à un match agréable et c’est à l’issu d’une action Castelroussine que l’arbitre a sifflé la mi-temps.

Une seconde période à double-tranchant…

Nos Castelroussins sont revenus sur le terrain à l’exception de Philippe KENY qui a cédé sa place à Fantamady DIARRA.

Le jeu s’équilibre une nouvelle fois mais nos joueurs se procurent plus d’actions et sont plus percutants dans les 25 derniers mètres. Haïssem HASSAN affole la défense Orléanaise à de nombreuses reprises sur son côté gauche… Sans pour autant parvenir à pousser le ballon au fond des filets.

75ème minute, Brian CHEVREUIL est à la lutte et obtient un bon coup franc sur son côté droit. Nos « Bleu et Rouge » parviennent à réduire la marque grâce à la tête de CONDE mais l’arbitre stoppe les joueurs dans leur euphorie en signalant une position de hors-jeu… Les Orléanais répondent de plus belle en se lançant à l’abordage l’action suivante et double la marque grâce à SCHEIDLER. (0-2). C’est un coup dur pour nos joueurs.

Les « Bleu et Rouge » ont bien tenté de revenir dans le match aux travers diverses offensives, cependant insuffisantes pour tromper VACHOUX…

 

 

Prochain match de préparation, mardi prochain à 18h00 contre l’UNFP, au Stade Gaston Petit.

Entrée gratuite pour tous !

 

En images