L'Indre en Berry La Berrichonne de Châteauroux
Retour à la liste des actualités | 13 Juillet 2019 |
Mi-temps  !

Mi-temps ! (0-1)

C’est la mi-temps à Nouan-Le-Fuzelier, les deux équipes rejoignent les vestiaires sur ce score à l’avantage de l’US Orléans.

 

Nos « Bleu et Rouge » n’ont pas manqué leur entame de match et sont rentré directement dans leur sujet. 4ème minute, TORMIN obtient et frappe le premier corner de la rencontre. Notre nouvelle recrue parvient à trouver la tête de MAREGA qui détourne le ballon juste au-dessus de la barre transversale.

Sur le premier quart d’heure, le jeu est plutôt équilibré et le ballon circule bien mais ce sont les Orléanais qui ont trouvé la faille les premiers afin d’ouvrir le score. 16ème minute, DARPINO trompe BEDFIAN.

Les hommes de Nicolas USAÏ ne baissent pas les bras mais leurs adversaires du jour non plus : le jeu se muscle très rapidement et les fautes s’enchainent.

39ème minute, MAREGA voit le bel appel de TORMIN en profondeur et lui délivre une magnifique transversale, millimétrée… TROMIN peut servir KENY à l’entrée de la surface mais le dernier cité se heurte à VACHOUX… Nos Castelroussins poussent et ne s’avouent pas vaincus. KENY manque un nouveau face à face 4 minute plus tard. On y croit !

Nous assistons à un match agréable et c’est à l’issu d’une action que l’arbitre a sifflé la mi-temps.