La Berrichonne de Châteauroux
Retour à la liste des actualités
« Un très grand pont » - Acte VIII

4 ans se sont écoulés depuis la dernière édition du projet « Un très grand pont ». C’est donc avec grand plaisir que la BERRICHONNE FOOTBALL et EQUINOXE SCENE NATIONALE vous informent de sa 8ème Edition ! 

« Un très grand pont » a vu le jour en 2005 avec pour objectif de faire se rencontrer deux mondes à priori différents mais qui partagent cependant de nombreux points communs.

Au fil des éditions ceux sont près de 200 « amoureux du football » qui ont pu découvrir de très beaux spectacles ainsi que les coulisses de la Scène Nationale de Châteauroux, et près de 200 « amoureux de culture » qui, eux, ont découvert un autre type de spectacle ainsi que les coulisses du Stade Gaston PETIT.

 

Cette année encore, les Partenaires et Abonné(e)s de La Berrichonne pourront fréquenter le monde du spectacle vivant et les Abonné(e)s d’Equinoxe celui du football.

 

Lors de la « 1ère mi-temps » de ce projet, Partenaires et Abonné(e)s du Club « Bleu et Rouge », pourront assister avec un joueur professionnel de La Berrichonne au spectacle « Portées de Femmes » le Jeudi 6 Décembre 2018 à 20h00 à Equinoxe (Seize femmes acrobates, porteuses ou voltigeuses au plateau, qui font virevolter corps et idées reçues !)

 

Une Conférence de presse est organisée le Lundi 26 Novembre à 11h à Equinoxe en présence de François CLAUDE, Directeur d’Equinoxe, et d’un représentant du groupe professionnel de La BERRICHONNE.

 

Nous vous attendons nombreux pour faire écho à cette initiative culturelle et sportive originale !