La Berrichonne de Châteauroux
Retour à la liste des actualités
Tournoi FIFA19

Le 26 octobre 2018 a eu lieu la 12ème journée de Championnat Domino’s Ligue 2. Les « Bleu et Rouge » de La Berrichonne ont affronté sur leur pelouse les corses de l’AC Ajaccio (2-2). A cette occasion et pour marquer la période d’intégration des étudiants de la Région Centre-Val de Loire, La Berrichonne de Châteauroux a organisé son premier tournoi FIFA (édition 2019) par binôme.

 

Le tournoi, complet une semaine avant l’évènement, s’est déroulé dans les meilleures conditions possibles. Avant de soutenir les « Bleu et Rouge » en tribune, les participants ont pu montrer leurs talents de gamers pendant 4 heures, le tout dans une ambiance bon enfant et très conviviale ! Nous tenons à remercier tous les présents de cette première édition ! Vous avez grandement participé à la réussite de cet évènement, et c’est donc grâce à vous que nous pourrons réitérer ce genre de manifestation ! Félicitations à la Team Guillebaud et Girouard, vainqueur de cette première édition qui sont repartis avec un maillot de La Berrichonne (saison 18/19) chacun, une bouteille de champagne et un bon d’achat de 20€ chez PlaymoGames, chacun également !

De plus, nous tenons évidemment à remercier les sociétés HappyCash et PlaymoGames, ainsi que le bar L’Imprévu, pour leurs assistances en terme de matériel, et pour la dotation de lots et de jeux FIFA19 !

 

Une nouvelle fois : MERCI A TOUS ! A très vite à Gaston Petit pour supporter nos « Bleu et Rouge » !

En images