La Berrichonne de Châteauroux
Retour à la liste des actualités
Fin de la rencontre

C'est sous une chaleur écrasante que les deux équipes ont entamé ce 2ème match de la saison.

La première mi-temps est poussive des deux côtés. Seul fait de jeu marquant la sortie de Christophe Mandanne remplacé par Opa Sangante.

Il faut attendre la 2ème période pour que les deux équipes réagissent. C'est Lorient qui ouvre le score suivi 3 minutes plus tard par l'égalisation de nos "bleu et rouge". Egalisation signée Valentin Vanbaleghem (nouvelle recrue de cette année). Le jeu s'intensifie masi c'est finalement Lorient qui prend l'avantage avec un 2ème but.

Fin de la rencontre et la Berrichonne s'incline 1-2 face à Lorient.

 

Point Presse d'après match

Avec Mickaël LANDREAU (entraîneur de Lorient) : "La maitrise a été bonne et la combativité de mon équipe a été un facteur clé."

Avec Jean-Luc Vasseur (Entraîneur de la Berrichonne) : "L'égalisation nous a donné plus de vivacité. mais c'est dans un temps fort que nous prenons ce deuxième but. Nous avons eu des occasions mais un manque de réussite a scellé le score. De bonnes choses toutefois à travailler dès le prochain rdv."

Avec Yannick MBONE (capitaine de la Berrichonne) : "Nous n'avons pas fait un grand match. Il faut continuer à travailler et corriger les erreurs tactiques. Malgré notre réveil Lorient avait plus de maitrise."