La Berrichonne de Châteauroux
Retour à la liste des actualités
Jérémy LIVOLANT

Jérémy LIVOLANT

Né le 9/01/1998 à Morlaix

1m76 - 73kg

Prêt de Guingamp

"Je joue au foot depuis l'âge de 5ans. Je suis arrivé à l'EA Guigamp j'avais 11ans et j'ai suivi le parcours traditionnel : Centre de Formation, signature de mon contrat pro. L'année dernière j'ai joué à Boulogne sur Mer (National) pour m'aguerrir un peu plus physiquement notamment. Et dans ma logique de carrière ou d'évolution je suis venu à Châteauroux pour avoir du temps de jeu. Cheick TRAORE qui est Guingamp m'a dit beaucoup de bien du club. Et je pense effectivement que la Berrichonne peut être pour moi l'occasion de jouer et de prouver ma valeur.
Châteauroux me fait penser à Guingamp. C'est un club structuré pareil et il est familial. 

J'évolue au poste excentré gauche. Offensivement je peux évoluer sur le couloir. J'ai un petit gabarit, je suis plus dans la percussion, vitesse, dribble...Après je ne connais pas ce championnat donc j'ai besoin de repère et de voir comment je tiens physiquement . Il faut aussi que je travaille mon geste dans la finition. Ce sont mes objectifs cette saison avec le club "

Le petit mot du coach :

"Jérémy est un joueur percutant. Il a fait une saison l'année dernière à Boulogne sur Mer très intéressante et très régulière. Il découvre la Ligue 2 avec nous, comme d'autres joueurs l'année dernière et qui n'ont donné pleine satisfaction. Nous espérons qu'il sera dans la même lignée. Il est dans un bon état d'esprit et il peut apporter en attaque, comme nous en avons besoin actuellement."

En images