La Berrichonne de Châteauroux
Retour à la liste des actualités
Berrichonne 4 - 1 Gazélec Ajaccio



 



Point presse d'après match:



Entraîneur GFCA - Albert CARTIER : "On a fait une bonne 1ère mi-temps et une très mauvaise 2ème mi-temps. Il y a une grande remise en question, on a vraiment manqué d'efficacité. Pendant 25/30 minutes on était absent."





 



Entraîneur LBC - Jean-Luc VASSEUR : "Beaucoup de plaisir dans cette 2ème mi-temps. Les "entrant" nous ont fait du bien! Il n'y pas que 11 joueurs, il y a les joueurs sur le banc, les joueurs dans les tribunes, le mérite est pour tous. Les comportements sont exemplaires. Je suis content que l'on puisse montrer les progrès de ce groupe, on est dans une belle dynamique. Les joueurs ont encore montré beaucoup de talent"





 



Chaker ALHADUR : "On a su réagir tout de suite après le but encaissé. Il y a un super état d'esprit qui règne dans cette équipe. C'est un très beau but, je suis très content! Et c'est mon premier but en tant que professionnel. J'ai pris mes marques dans cette équipe, je me sens bien. On prend du plaisir et on en donne aux supporters."





 



Yannick MBONE : "C'est une belle victoire, ça nous fait plaisir. En plus on avait une revanche à prendre par rapport au match aller. On est fier de prendre les 3 points. On essaie d'être concentrés et appliqués, sans pression et on prend du plaisir!"





 



 



Coup de sifflet final à Gaston Petit. La Berrichonne s'impose 4-1 face au Gazélec Ajaccio





 



 



 



11 de départ de la Berrichonne : 



 



Les stats



Feuille de match