La Berrichonne de Châteauroux
Retour à la liste des actualités
Mi-temps !

Mi-temps ! (0-0)

 

C’est la mi-temps à Marcel Picot, les joueurs retournent aux vestiaires sur ce score nul de 0-0.

Un bon début de match pour les hommes de Nicolas USAÏ ! Effectuant un pressing haut, ils ont très vite réussi à empêcher les possibles offensives adverses, tout en se procurant des occasions ! 2ème minute, premier corner pour les « Bleu et Rouge ».

Le match débute sur un rythme élevé, avec de l’engagement et du jeu. Les deux équipes se partagent le ballon sans pour autant inquiéter énormément les deux portiers présents sur le terrain.

Il faut attendre la 15ème minute pour voir arriver le premier rebondissement de cette partie ! Nancy se retrouve à 10 après l’expulsion de POHA ! Le milieu de terrain nancéen tacle les deux pieds en avant sur notre défenseur CONDE qui reste au sol ! Notre soldat a mis plusieurs minutes avant de se relever, mais pas de blessure à déplorer !

Les joueurs du coach USAÏ se sont donc retrouvés en supériorité numérique mais n’ont pas su prendre l’avantage pour autant...

30ème minute, les séquences de possession sont de plus en plus longues pour notre équipe, avec des actions bien construites, mais qui n’aboutissent pas... !

Nos joueurs cherchent clairement à faire courir leurs adversaires du soir, afin de les fatiguer et de les surprendre sur la durée !

 

Une seconde mi-temps prometteuse est à suivre...