La Berrichonne de Châteauroux
Retour à la liste des actualités
Fin du match

Fin du match ! (1-3)

Une première mi-temps prometteuse...

Après 5 premières minutes très maîtrisées, nos hommes ont su directement inquiéter la défense locale ! 8ème minute, TOUNKARA et BOURILLON prennent leurs chances et frappent à respectivement 25 et 16 mètres, c’est repoussé par DOUCHEZ...

Cependant, une minute plus tard, coup dur pour les joueurs de Nicolas USAÏ... Le capitaine, Aldo ANGOULA sort sur blessure... Il est remplacé par VANBALEGHEM.

Rien ne peut déstabiliser nos castelroussins qui continuent de dominer les débats ! 18ème minutes, BARTHELME trouvent le poteau ! Nous manquons de réussite dans le dernier geste...

43ème minutes, après avoir multiplié les offensives sans succès, nos Castelroussins obtiennent un pénalty indiscutable ! Sans trembler, c’est BOURILLON qui s’en charge et envoie le ballon au fond des filets ! 1-0 pour Châteauroux !

Une seconde période dans la continuité...

Les hommes de Nicolas USAÏ sont donc de retour sur le terrain avec un petit but d’avance sur les Audoniens. Malgré cette avance au tableau d’affichage, RAINEAU est victime d’une blessure à la 51ème minute... Il est immédiatement remplacé par Nama FOFANA. Un second coup dur qui est loin de faire baisser la tête à nos joueurs ! Une fois de plus, bien au contraire : 55ème minute, DIARRA débloque son compteur sous les couleurs de La Berrichonne et inscrit le 2ème but « Bleu et Rouge » !

Le match continu sans changer de physionomie : Châteauroux maitrise les débats de bout en bout et multiplie les attaques ! 73ème minute, BOUKARI fait son entrée en jeu en lieu et place de DIARRA. Premier ballon pour le castelroussin et premier danger pour la défense du Red Star... ! C’est à la 79ème minute que nos joueurs ont enfoncé le clou ! FOFANA déborde à gauche et trouve parfaitement BOUKARI dans un superbe centre ! Le dernier cité n’a plus qu’à pousser le ballon de la tête au fond du but de DOUCHEZ pour clore les débats ! C’est chose faite. 0-3 à la 79ème minute.

85ème, petit relachement de la part de nos hommes qui laisse FONTAINE réduire le score pour son équipe. 1-3.

 

C'est terminé au stade Pierre-Brisson ! Les hommes de Nicolas USAÏ s'imposent 1-3, logiquement et avec la manière, face à cette équipe du Red Star FC !