La Berrichonne de Châteauroux
Retour à la liste des actualités
Fin du match

Fin du match ! (4-1)

 

C'est terminé sur la pelouse de la Beaujoire... Les Nantais s'imposent sur leur pelouse et devant leur 10.000 supporters présents ce soir. Un score lourd au vue du match, les hommes de Nicolas USAÏ méritaient mieux que ce résultat... Mais les Nantais ont été très réalistes devant le but et ont profité de chaque occasions pour aggraver le score...

Battus ce soir, les joueurs de Nicolas USAÏ n’ont pas démérité et ont montré bonne figure ! Après avoir très vite dû courir après le score (ouverture du score de COULIBALY) dès la 6e minute de jeu. Un écart très rapidement rattrapé par SANGANTE qui se charge de l'égalisation à la 13ème minute de jeu. Bien en place, nos "Bleu et Rouge" vont pourtant se faire à nouveau surprendre à la 38ème minute par KHRIN... Juste avant la pause, le FC Nantes aurait pu aller au vestiaire avec le 3-1 mais c'est évité de peu puisqu'EVANGELISTA rate son penalty face à notre gardien de but, CONTRERAS. Score à la mi-temps 2-1. Tout est encore possible au vue du match des deux équipes.

Après les 15 minutes de mi-temps, Le match s'est montré beaucoup moins ouvert, avec deux équipes bien en place qui se livrent moins... Les "Bleu et Rouge" ont mùontré de très belles choses mais ils ont fait preuve d'un manque de justesse aux abords de la surface adverse... Les Canaris ont eux été très adroit devant le but et ont su être très efficace. A la 70ème minute, LOUZA faisait le break et enterrait les espoirs d’une qualification encore espéré à la fin de la première mi-temps. En fin de partie, c'est LIMBOMBE qui crucifie les joueurs d'USAÏ en s’offrant un doublé suite à une action établit en contre.

 

Score final, 4-1, tournons nous désormais vers le championnat et le prochain déplacement ! Direction Lorient le vendredi 11 janvier 2019.